PARIS - Parc des Buttes Chaumont - Le Belvedère - La Lanterne

Publié le par cartophile



"Ma petite J...,
Quel mauvais temps vous devez avoir. Quel vilain mois d'Août ! Ici il pleut tous les jours et fait très froid. Pour tes semaines de Suzette, j'avais complètement oublié de te dire de les acheter là bas. Tache de les trouver, demande au bureau de tabac si ils ont celles qui te manquent. Tu me diras si tu as besoin d'argent. Bien des choses de notre part à Melle L... et à Melle C... de ton papa et de ta maman. Un gros bisou.
Je t'envoie 5 francs de peur que tu en aie besoin."


Carte non datée.

Quelqu'un sait-il ce qu'est la semaine de Suzette ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique!!!<br /> le belvédére du parc des butte-chaumont<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Trés bien, félicitations Mademoiselle<br /> <br /> Encore + de cartes ici:<br /> leboncoin.fr, mot clé de recherche PSTCRD<br /> Bonne continuation
Répondre
E
la semaine de Suzette était une revue pour dame et enfant, avec des histoire, des jeux des conseils et un brin de religion.<br /> j'en ai encore dans ma bibliothèque!
Répondre
C
<br /> Merci pour l'info !<br /> Je pense que je vais essayer de m'en procurer... J'aime les choses anciennes... TOUTES les choses anciennes ! Je devrais travailler dans un musée en fait !!!<br /> <br /> <br />
C
http://fr.wikipedia.org/wiki/Semaine_de_Suzette<br /> http://www.museedelapoupeeparis.com/tempo/temposs.html<br /> http://nouvellesuzette.canalblog.com/
Répondre
C
ma mere,petite fille ,les lisait.mais je ne sais pas vraiment ce qu'il y avait dedans.
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour ta visite et les liens concernant la semaine de Suzette, j'en sais un peu plus grace à toi !<br /> <br /> <br />