PARIS - Place Vendôme

Publié le par cartophile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> moi aussi ,je cherche ou plutôt , j'essaie de trouver des cartes postales.<br /> Pour l'instant je fais surtout dans la fève:<br /> http://films-livreslyne.over-blog.fr<br /> Je vais peut-être me reconvertir dans la carte.<br /> A part ça, très belle collection!Chapeau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Bonsoir , je t'informe que l'on m'a prêté pour scaner de nombreuses cartes postales anciennes . Alors je t'invite à les voir et si certaine t'intéresse je te les enverraient pas mail . <br /> Christian communauté des outils anciens .
Répondre
C
<br /> Bonjour christian,<br /> merci pour ton comentaire.<br /> J'ai fait un tour chez toi et j'ai donc vu tes cartes, tu as notamment de très jolies cartes colorisées. Et mention spéciale pour tes talents de photographe : très jolies macros, et couleurs<br /> magnifiques !<br /> Bonne journée à toi et à bientôt<br /> <br /> <br />
P
Bonjour,<br /> <br /> bienvenue dans la communauté images du monde.<br /> <br /> Amicalement.<br /> Patrick.
Répondre
C
<br /> Merci de m'accueillir parmis vous.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
E
mais où sont passés les parisiens?
Répondre
C
<br /> Très bonne question, Paris semblait bien paisible à l'époque !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />